LIVRAISON à seulement 5$ au Canada | LIVRAISON GRATUITE pour commande 70$+

FAQ

Comment fonctionne le Club Haumāna?

1. Comment puis-je rejoindre le Club Haumāna?

Nous avons rendu le tout super simple. Dès que vous vous inscrivez à notre service d’abonnement, vous devenez automatiquement membre du Club Haumāna. Il suffit de suivre les instructions et le tour est joué!

2. Puis-je me désabonner ou reporter mon abonnement?

Vous pouvez vous désabonner en tout temps du Club Haumāna, et ce, sans aucun frais. Nous voulons vous simplifier la vie et non l’inverse!

Vacances? Empêchement? Vous ne pouvez-plus recevoir vos barres pendant un certain temps? Aucun problème, vous pouvez mettre une pause à votre abonnement sans problème directement à partir de votre compte. Si vous avez besoin d’assistance, contactez-nous, il nous fera plaisir de vous aider.

3. À quelle fréquence je vais recevoir mes barres?

Vous recevrez vos barres une fois par mois. Si vous vous inscrivez le 12 juin, vous recevrez votre première boîte de 12 barres 3 à 5 jours ouvrables suivant votre inscription. Vous recevrez par la suite une boîte de 12 barres les mois suivants aux alentours de votre date d’inscription.

4. Est-ce possible d’essayer une boite avant de s’inscrire?

Bien sûr! Nous voulons offrir le plus de flexibilité possible à nos membres (et à nos futurs membres). Vous avez donc l’opportunité d’acheter un simple paquet de 12 barres sans vous inscrire au Club Haumāna. Mais entre vous et moi, allez-vous vraiment pouvoir vous contenter d’une seule boîte?

5. Combien de temps avant de recevoir mes barres?

Personne n’aime attendre son colis pendant trois semaines. C’est pourquoi nos délais de livraison sont en moyenne de 3 jours ouvrables suivant la production de la commande. Le temps varie en fonction de votre lieu de domicile et des délais de service de Poste Canada (on ne peut malheureusement pas aller plus vite qu’eux). 

6. À quel moment le prélèvement est-il fait sur ma carte?

Un premier prélèvement est effectué lors de votre inscription au Club Haumāna. Par la suite, le prélèvement se fait automatiquement les mois suivants (à la même date que votre inscription). Par exemple, pour une inscription faite le 1ier mai 2019, le premier prélèvement sera fait à cette date et les autres seront fait le 1ier juin, 1ier juillet, etc.

Curieux d'en savoir plus sur nos barres?

1. Où puis-je trouver vos barres?

Un seul endroit : notre site web! Cette façon de faire est cruciale vu qu’elle nous permet de produire uniquement les barres demandées et d’éviter le gaspillage alimentaire qui est beaucoup trop fréquent dans les magasins à grandes surfaces. On croit sincèrement qu’on doit aller plus loin qu’offrir des emballages éco-responsables; il faut réduire le gaspillage à la source. Quel meilleur moyen de réduire ce gaspillage que de ne produire que ce qui est nécessaire?

2. Qu’est-ce que je vais retrouver à l’intérieur de ma boîte?

Chaque boîte contient deux sacs réutilisables et biodégradables contenant respectivement 6 barres de 50 g qui ne sont pas emballées individuellement. Vous aurez donc un sac de 6 barres « Classiques » dans lequel vous devrez choisir entre ‘’Baobab Classique’’ et Baobab & Chocolat. Vous recevrez également un sac contenant 6 barres « découvertes » où les saveurs varieront tous les mois

3. Et si je veux cesser de recevoir les barres découvertes?

Aucun problème! Vous pouvez remplacer les barres découvertes par les barres classiques, à savoir Baobab Classique et Baobab & Chocolat. Il faudra cependant nous l’indiquer en nous envoyant un courriel le dimanche précédent la production de votre commande mentionnant quelle saveur vous souhaitez recevoir en remplacement.

4. Quelle est la durée de conservation de vos barres?

Vous ne croyez pas qu’une barre 100% naturelle devrait se conservée pendant des mois et des mois? Nous non plus. Puisque nous n’utilisons aucun agent de conservation et que notre barre est réellement 100% naturelle, la durée de vie est de trois semaines sur le comptoir et de 1 mois et demi au frigo. Mais rassurez-vous, vous allez les manger bien avant!

5. Que ce passe t’il si je n’aime pas les barres?

Nous sommes totalement confiants que vous allez adorer vos barres. Nous en sommes tellement certains que nous vous offrons la garantie suivante : s’il ne s’agit pas de la meilleure barre crue, végane et sans gluten que vous avez goûté, nous vous rembourserons la totalité de votre achat. Sans blague.

6. Vos ingrédients sont biologiques, n’est-ce pas?

Tous nos ingrédients sont certifiés biologiques, à l’exception des graines de chia blanches. Nous sommes présentement à la recherche d’un fournisseur détenant la certification biologique pour cet ingrédient.

7. D’où vient votre Baobab?

Nous collaborons avec une petite coopérative de 20 agricultrices au Sénégal afin d’obtenir notre poudre de fruit de Baobab. Cette poudre est non seulement certifiée biologique, mais elle sera également certifiée « équitable » très bientôt.

8. J’espère que vos sacs sont biodégradables?

Ne vous en faites pas, nous y avons pensé. Nos sacs sont non seulement biodégradables, mais bien compostables. Cependant, nous utilisons ces emballages pour que vous puissiez les réutiliser à votre tour. Alors SVP, réutilisez-les autant que possible avant de vous en débarrasser! Si vous devez toutefois disposer de vos sacs, simplement déchirer la fermeture (zipper), la déposer dans la récupération et déposer le sac dans votre bac à compost. 

9. La congélation, c’est possible?

Absolument! Elles conserveront leur fraîcheur beaucoup plus longtemps! Simplement les laisser décongeler la veille ou bien les chauffées au micro-onde un bref instant.

Conseil des fondateurs: une fois chauffée au micro-onde, la barre au chocolat est tout simplement incroyable. Essayez-la!

10. Est-ce que vos barres contiennent des allergènes (soya, gluten, arachides, produits laitiers)?

Nous n’utilisons aucun ingrédient contenant ces allergènes.

Cependant, vu que nous travaillons actuellement dans un espace collaboratif où les installations sont partagées par de nombreux entrepreneurs en alimentation, nous ne pouvons pas garantir à 100% que nos barres ou notre matériel n'ont pas été en contact avec ces allergènes.